20 000 en manifestation à Clermont-Fd

Les organisations syndicales du Puy de Dôme FO, CGT, FSU, Solidaires et UNEF se sont réunies àl’issue de la manifestation qui a réuni, le 31 mars 2016, environ 20 000 travailleurs et jeunes dans lesrues de Clermont-Fd. Des dizaines de milliers étaient en grève dans le privé comme dans le public, des entreprises et services étaient à l’arrêt ou au ralenti. Les retraités et la jeunesse étaient également présents en nombre.

Les organisations syndicales du Puy de Dôme FO, CGT, FSU, Solidaires et UNEF proposent de poursuivre la mobilisation, par la grève et tout autre moyen et appellent :

le mardi 5 avril, à un rassemblement dès 8h00, au Brézet, pour diffuser largement et appeler à la mobilisation, avec une manifestation partant de la Place Delille à 10h30 en direction de la Préfecture avec la jeunesse mobilisée ;

Le samedi 9 avril, à une manifestation organisée à Clermont-Fd, à partir de 14h00, Place du 1er mai.