À la une…

Rassemblement national FORCE OUVRIÈRE Contre la réforme des retraites samedi 21 septembre 2019 à Paris

Rassemblement national FORCE OUVRIÈRE contre la réforme des retraites samedi 21 septembre 2019 à Paris.

Cher(e)s Camarades,

L’UD FO du Puy de Dôme organise le déplacement à Paris pour répondre à l’appel de la confédération FO... Vous trouverez en pièce jointe le courrier adressé par l’UD FO à l’ensemble des structures syndicales FO et aux adhérents... ainsi qu’un tract avec bulletin d’inscription (à retourner à l’UD).

Ce rassemblement sera précédé d’une manifestation à partir de 13 heures... Mais à cette heure, la Confédération n’a toujours pas pu finaliser un parcours avec la Préfecture de Police de Paris.

Le déplacement se fera en car :

Départ à 6 heures de l’UD FO + arrêt à 6 heures 20 au péage de l’autoroute à Riom pour les camarades désirant partir de Riom Retour pour 23 heures à Riom et Clermont-Fd.

Le prix du déplacement est fixé à 15 € par personne (à régler auprès du secrétariat ou du trésorier de l UD)

Les inscriptions se font directement auprès du secrétariat de l’UD )...

L’enjeu est important : il s’agit de faire reculer le gouvernement sur son projet de réforme des retraites... A ce titre le rassemblement FO constitue un tremplin pour organiser la mobilisation interprofessionnelle de masse et préparer la grève interprofessionnelle...

Amitiés fraternelles

Fred

Derniers articles

  • FO INFORME Lire la suite…

    FORCE OUVRIÈRE informe tous les salariés

    En cette rentrée de septembre 2014, le gouvernement par la voix du Premier Ministre a annoncé son programme...

L'édito

Yves Veyrier : « Retraites : ne pas se tromper de cause »

« Notre système de retraite et ses régimes méritent d'être défendus et améliorés et non pas détruits » : ces derniers jours j'ai éprouvé à plusieurs reprises la nécessité d'exprimer, parfois de façon solennelle, cette conviction qui porte l'opposition de FO au projet d'un régime unique par points.

- Éditoriaux de FO / , ,
Lire la suite…