Appel à la mobilisation le 12 septembre 2017

L’UD FO du Puy de Dôme appelle à la mobilisation le 12 septembre 2017 : Pour l’abrogation des lois EL KHOMI et REBSAMEN Pour le retrait des ordonnances Macron

Decla CE elargie

Suite à la CE de vendredi et au bureau de ce jour (qui se sont prononcés à l’unanimité), vous trouverez en pièce jointe le communiqué de l’UD FO du Puy de Dôme qui demande le retrait des ordonnances et qui appelle à la mobilisation le 12 septembre (manifestation à 10 heures à Clermont-Ferrand – Départ place du 1er mai).

Je vous invite à faire connaître la position de FO… en particulier le fait que la Confédération FO votera contre les projets d’ordonnances dans toutes les instances consultatives où elles seront présentées… ce qui signifie clairement que nous rejetons ces ordonnances !

Je vous informe également que la Confédération FO demande en urgence une réunion des confédérations pour faire le point sur la situation !

Mobilisation contre les ordonnances Macron

En ce qui concerne la manifestation du mardi 12 septembre, rendez-vous pour ceux qui le peuvent à 9 heures à l’UD FO !

Fred.