Reunion de Rentrée syndicale FORCE OUVRIERE

Rentrée syndicale FORCE OUVRIERE

Commission Exécutive élargie (ouverte à tous les syndiqués) UD FO Puy de Dôme

Vendredi 1er septembre 2017 de 16h30 à 18h30 au siège de l’UD FO

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

.

Comme l’an passé, et pour rester dans la tradition de nos meetings militants de rentrée syndicale, l’UD FO du Puy de Dôme une réunion de la Commission Exécutive élargie (ouverte à tous les militants FO).

Celle-ci se tiendra le vendredi 1er septembre 2017 de 16h30 à 18h30 au siège de l’UD FO du Puy de Dôme. Notre Camarade Jocelyne MARMANDE, Secrétaire Confédérale (en charge du secteur « Protection sociale ») participera à nos travaux et représentera le bureau confédéral.

Il s’agit bien de préparer la rentrée sociale de l’UD FO et des syndicats FO dans le Puy de Dôme : alors que les annonces gouvernementales laissent prévoir de graves attaques contre le Code du Travail et les conventions collectives, contre les normes en matière de durée du travail, de congés payés, de repos hebdomadaire, de garanties en cas de licenciement, de conditions de travail, d’hygiène et de sécurité…, contre la protection sociale et les retraites, contre les services publics…, chacun d’entre vous comprendra l’importance de cette réunion… Nous devons être prêts afin d’organiser la résistance sociale !

Dans cette perspective, la présence de tous les membres de la CE (membres élus comme membres de droit) est indispensable… Vous trouverez en pièce jointe une convocation pour cette CE élargie… Mais au-delà, tous les militants FO qui le souhaitent sont invités à assister à cette réunion et peuvent par conséquent utiliser si nécessaire cette convocation.

Pour la bonne gestion de cette CE élargie, je vous demande de m’indiquer votre présence à cette CE élargie. Je vous en remercie à l’avance…

Amitiés fraternelles  ;

Fred.

PS : notre réunion se conclura par un apéro syndical de résistance sociale !