Commission executive du 21 septembre 2018

, par Bernard

- - - - - - - - - - - - - - - Rentrée syndicale FORCE OUVRIERE - - - - - - - - - - - - -

Commission Exécutive élargie (ouverte à tous les syndiqués) UD FO Puy de Dôme

Vendredi 21 septembre 2018 de 17h30 à 20h au siège de l’UD FO

. .

Cher(e)s Camarades,

Comme chaque année, et pour rester dans la tradition de nos meetings militants de rentrée syndicale, l’UD FO du Puy de Dôme tiendra une réunion de la Commission Exécutive élargie (ouverte à tous les militants FO).

Celle-ci aura lieu le vendredi 21 septembre 2018 de 17h30 à 20h au siège de l’UD FO du Puy de Dôme. Notre Camarade Patrick PRIVAT, Trésorier Général participera à nos travaux et représentera le bureau confédéral.

Il s’agit bien de préparer la rentrée sociale de l’UD FO et des syndicats FO dans le Puy de Dôme : face aux annonces du gouvernement contre l’assurance chômage, les retraites, la sécurité sociale, il faut s’inscrire dès maintenant dans la perspective de la nécessaire mobilisation interprofessionnelle et nous devons être prêts afin d’organiser la résistance sociale !

Dans cette perspective, au-delà de la présence indispensable de tous les membres de la CE (membres élus comme membres de droit), tous les militants FO sont invités à participer à cette réunion : aussi vous trouverez en pièce jointe une convocation pour cette CE élargie si nécessaire ! .

Pour la bonne gestion de cette réunion, je vous demande de m’indiquer votre présence. Je vous en remercie à l’avance…

Amitiés fraternelles

Fred.