COMMISSION EXECUTIVE DU 14 NOVEMBRE 2018 RESOLUTION DE LA C.E. DE L UD FO DU PUY DE DOME

Ci dessous vous trouverez la résolution de la Commission Exécutive de l’UD FO du Puy de Dôme adoptée à l’unanimité…

Fred.

Résolution de la CE de l’UD FO du Puy de Dôme

(Réunie le 14 novembre 2018)

La CE de l’UD FO du Puy de Dôme s’est réunie dans le cadre de la convocation du CCN extraordinaire chargé d’élire un nouveau Secrétaire Général à la suite de la démission du camarade Pascal PAVAGEAU.

La CE de l’UD FO du Puy de Dôme considère que malgré la démission du Secrétaire général et la campagne de dénigrement et d’hostilité à l’égard de FO, toutes les structures de notre confédération ont su trouver les ressources pour assurer le fonctionnement et l’activité de l’organisation syndicale.

Pour l’UD FO du Puy de Dôme, l’enjeu de cette élection est très clair : • Rétablir un fonctionnement respectant le fédéralisme et les principes de la Charte d’Amiens et s’inscrivant dans les traditions du syndicalisme ouvrier confédéré libre et indépendant, • Assurer la continuité des orientations et résolutions votées par le congrès confédéral de Lille et confirmées par la résolution du CCN de septembre dernier.

La CE de l’UD FO du Puy de Dôme considère dans ces conditions que la candidature du Camarade Christian GROLIER, Secrétaire Général de la FGF FO, est celle qui permet cette continuité et la confirmation du fonctionnement des instances de la confédération, et donne mandat au Secrétaire Général de l’UD FO pour voter en ce sens lors du CCN.

Adoptée à l’unanimité