Rassemblement du 21 septembre 2017

Cher(e)s camarades ;

Suite à la réunion de bureau de ce matin, vous trouverez ci-joint le tract de l’UD d’appel à la mobilisation le 21 septembre !

Les militants FO de tous les secteurs, public, privé, retraités, se sont mobilisés le 12 septembre dernier : nous étions environ 600 dans le cortège FO (ce qui en fait le 2ème en ordre d’importance dans la manifestation) … C’est la preuve de la détermination des militants FO à combattre pour le retrait des ordonnances et l’abrogation de la loi El Khomri.

Environ 4000 à Clermont-Ferrand : La mobilisation dans le Puy de Dôme comme dans toute la France était à la hauteur du premier appel contre la loi El Khomri.

Nous ne lâcherons rien sur les ordonnances comme sur toutes les revendications. Le gouvernement attaque tous azimuts : Fonction Publique, contrats aidés, APL, CSG, retraites, assurance chômage. Il est certain qu’il faut nous préparer à créer les conditions pour bloquer cette politique de régression sociale.

L’Union Départementale apporte d’ores et déjà son soutien aux initiatives organisées aujourd’hui et demain pour résister et revendiquer.

Aujourd’hui, la mobilisation pour l’action du 21 septembre 2017 est indispensable.

L’UDFO du Puy de Dôme appelle l’ensemble de ses syndicats à se mobiliser et à participer à la manifestation le 21 septembre 2017 – Place du 1er mai pour exiger l’abrogation des lois El Khomri et Rebsamen et le retrait des ordonnances Macron !

Fred.