Echéances à venir et CE élargi le 15/09/2022 à 17h

Je vous envoie ce rapide courriel pour vous informer des prochaines échéances concernant l’activité de l’UD en liaison avec les syndicats FO.

Afin de préparer la rentrée, une réunion du bureau de l’UD aura lieu le mardi 30 août 2022 à 9h30 au siège de l’UD. Une convocation sera envoyée aux intéressés.

Toujours dans la perspective de la rentrée (qui est déjà marquée par le combat pour les salaires et contre les mesures annoncées par le gouvernement) et aussi dans celle des élections professionnelles (Fonction publique en particulier, mais aussi avec le début du nouveau cycle dans le privé) et des élections dans le logement social (avec des listes AFOC), nous ferons une réunion de rentrée (CE élargie) le jeudi 15 septembre à 17 heures avec la participation d’un secrétaire confédéral.

Nous organiserons également une journée avec la participation de Frédéric SOUILLOT au cours du mois d’octobre : la date reste à confirmer mais il s’agira vraisemblablement du vendredi 21 octobre 2022. Au cours de cette journée, nous tiendrons des réunions dans différents secteurs et nous terminerons par un meeting interprofessionnel à Clermont-Fd.

Bien évidemment, nous ne faisons pas une campagne électoraliste, mais bien une campagne syndicale sur les revendications et nous nous appuyons sur toutes les mobilisations qui ont lieu (cf. Pains Jacquet, Issoire Aviation, CHU, Éducation nationale, Vulcania...) et qui ne manqueront pas d’avoir lieu...

Vous trouverez en pièces jointes différents documents :

Déclaration de la Commission Exécutive Confédérale du 29 juin 2022 qui reste totalement d’actualité Circulaire confédérale du 12 juillet 2022 sur la loi "Pouvoir d’achat" Communiqué intersyndical national du 12 juillet 2012 (Pour info, la réunion intersyndicale s’est tenue à la confédération FO !).

Fred.