COMMUNIQUE

Le Président de la République a annoncé qu’il fournirait jusqu’à 3 milliards d’aide militaire supplémentaire à l’Ukraine et Bruno Le Maire quant à lui annonce 10 milliards d’euros de nouvelles coupes budgétaires dans les services publics.

Le bureau de l’Union Locale FORCE OUVRIERE D’ISSOIRE réaffirme sa solidarité à l’égard des populations et des travailleurs qui sont les premiers à souffrir des guerres. L’Union Locale FO d’Issoire se prononce en conséquence pour un CESSEZ LE FEU IMMEDIAT, un arrêt des combats partout dans le monde et contre l’économie de guerre du gouvernement.

QUE L’ARGENT PUBLIC SOIT PLUTOT DESTINE AUX SERVICES PUBLICS. Conformément à la déclaration du 13 avril 1948 constitutive de FO, L’UL FO D’Issoire confirme son engagement et sa mobilisation pour un Cessez le feu immédiat et l’arrêt des massacres dans le Monde que ce soit à GAZA, en PALESTINE, en UKRAINE ou tout autre conflit. C’est pourquoi le Bureau de l’Union Locale FO d’ISSOIRE appelle au

Rassemblement

Le 22 mars à 17h30 devant la sous-préfecture Pour l’arrêt des massacres à Gaza

Pour un cessez le feu immédiat et permanent en Palestine