Abrogation de la loi sur le Pass Sanitaire - Pass Licenciement ! RASSEMBLEMENT PLACE DE JAUDE SAMEDI 28 AOÛT 2021 À 14 HEURES

Cher(e)s Camarades

Un nouveau rassemblement contre la mise en place du pass sanitaire - pass licenciement est prévu ce samedi 21 août à 14 heures place de Jaude... Nous remettons en place le dispositif précédent avec point de rendez-vous pour les militants FO à l’angle Place de Jaude - Boulevard Desaix (en gros devant l’opéra de Clermont).

Malgré les effets médiatiques du gouvernement, la colère et la mobilisation ne faiblissent pas : il y avait toujours autant de manifestants dans les rues de Clermont samedi dernier...

Le gouvernement envisage de prolonger le pass licenciement au-delà du 15 novembre aggravant ainsi des dispositions qui sont dès le départ inadmissibles ! Il n’est pas revenu sur les propos du ministre Véran menaçant le droit de grève ! En réalité le gouvernement redoute la jonction des manifestants du samedi avec les organisations syndicales.

Tout cela justifie que nous participions à cette manifestation samedi 28 août 2021 à 14 heures Place de Jaude sur les revendications FO avec les drapeaux FO.

Fred.